Nouvelle atteinte à la liberté d'expression politique: le conseiller régional et député européen RN Nicolas Bay est menacé d'une levée de son immunité parlementaire pour n'avoir pas répondu à une convocation judiciaire suite à une plainte déposée contre lui par... la grande mosquée de Paris.

Le motif? Avoir critiqué, non sans raison, la construction d'une mosquée à Evreux en soulignant que ce type de bâtiment par son ostentation exotique était incompatible avec "le paysage normand". Quoiqu'on pense de Nicolas Bay et ici on en pense plutôt du mal car ce conseiller régional "normand" est surtout un affreux jacobin qui n'a aucune imagination ni ambition pour la Normandie, il faut ici le défendre car il faut s'inquiéter de la multiplication des opérations de justice "bâillon" pour censurer toute critique au sujet du progrès dans notre pays de l'Islam et de son idéologie sous prétexte d'être "islamophobe" ou de pratiquer la "haine raciale":

Dans les médias, beaucoup ont des pudeurs de gazelle lorsqu'il faut évoquer la "christianophobie" ou pis! lorsqu'on décrit la réalité qui est celle d'un lien objectif entre l'Islam et l'islamisme qui pratique la haine au couteau, on est accusé de pratiquer la "haine raciale".

Ce déni est suicidaire! Et du pays de Maxime Hauchard (un jeune normand du Roumois converti à l'Islam et qui a fini comme égorgeur en Syrie), du pays du Père Hamel, martyr de la douceur chrétienne dans le dialogue avec l'Islam ou du professeur Paty, martyr laïc de la liberté d'expression et de conscience face au totalitarisme islamique, les promoteurs de l'idéologie islamiste rigolent bien...

Pour exemple, cette analyse d'un imam estampillé "Frères Musulmans", Cheikh Youssef Al Qaradawi, président de l’Union internationale des savants musulmans, déclarait en 2002 à l’intention des Européens:

«Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques nous vous dominerons».

Source: une revue québécoise plus lucide que nous sur les ravages de l'idéologie diversitaire dominante. https://www.lenouvelliste.ca/2019/08/02/islam-et-democratie-sont-incompatibles-aaed47e2e2d9450cec9bbd2962adc7f8

Cependant, dans le reportage consensuel datée de 2017 proposé par France 3 Normandie à visionner ci-après, le projet de grande mosquée d'Evreux semble aller de soi car porté par les seules forces de la communauté musulmane locale présentée comme "française" sous prétexte qu'aucun don venu de l'étranger ne viendrait contribuer au projet. On veut bien les croire mais ce serait, en matière de construction de mosquées, une heureuse exception normande à la règle hélas constatée. Mais la question la plus sensible n'est pas dans l'architecture du projet qui ressemble à celle du complexe sportif qui lui fait face: aucune atteinte du "paysage normand" à craindre donc!

Le point le plus sensible du projet est plutôt celui du "centre culturel" associé à la mosquée car la réalité nous démontre que l'idéologie islamiste "frèriste" ou "salafiste" se développe sous couvert de l'activité d'associations non pas cultuelles (loi 1905) mais culturelles (loi 1901).

Comme le rappelle le Cheikh cité ci-dessus, ces gens-là connaissent parfaitement nos lois pour en faire un autre usage que ne le voudrait notre République française. Néanmoins, à force d'égorgements djihadistes, la marge de manoeuvre de ces malfaisants diminue malgré leur art de la dissimulation qui confine à la virtuosité.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/eure/evreux/lancement-travaux-grande-mosquee-evreux-1172105.html

5edf19849ade0_grande_mosquee_devreux

Ne soyons plus naïfs!


 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/nicolas-bay-rn-vise-par-une-demande-de-levee-de-son-immunite-parlementaire-20211125

Nicolas Bay (RN) visé par une demande de levée de son immunité parlementaire