Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sire de Sei, la Normandie en toute liberté!
Sire de Sei, la Normandie en toute liberté!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 966
Derniers commentaires
Sire de Sei, la Normandie en toute liberté!
Pages
28 novembre 2023

L'humeur d'Eric Valin: la lucidité ce n'est pas la haine! Le régionalisme, la solution pour revenir au réel...

L'humeur d'Eric Valin: la lucidité ce n'est pas la haine!

Le régionalisme, la solution pour revenir au réel...

argos-1536x864

 

 

Capture1

 

Capture2

1.  Si ma source varoise est bonne ; mais une requête sur google "Cannes-la-bocca HLM migrants" vous donnera un aperçu significatif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mea culpa, j'ai pris M. Valin pour M. Barreau ! J'espère que l'un et l'autre ne m'en voudront pas.<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, ne dit-on pas quand il y en a pour Valin, il y en a pour l'autre. <br /> <br /> <br /> <br /> Bôf...
Répondre
S
@Barreau.<br /> <br /> <br /> <br /> Régionalisme ! Régionalisme ! Ça dépend qui est à la tête. Idem pour les Départements. Idem pour les Communes ! Idem pour... les bailleurs sociaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Salutations<br /> <br /> <br /> <br /> https://le-drakkar-furibard.over-blog.com/2023/11/attentat-raciste-a-crepol-darmanin-le-lache-botte-en-touche.html
Répondre
Publicité