Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sire de Sei, la Normandie en toute liberté!
Sire de Sei, la Normandie en toute liberté!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 726
Derniers commentaires
Sire de Sei, la Normandie en toute liberté!
Pages
26 mars 2023

Crise politique majeure en France: les meilleurs IDIOTS UTILES de Macron sont des ultragauchistes... BRETONS!

Billet de Florestan:

cover-r4x3w1000-641ef7660cfdc-un-vehicule-en-feu-lors-d-une-manifestation-contre-un

Bilan après les scènes de guerre de ce samedi 25 mars 2023 autour des "bassines" de Sainte-Soline dans la glaise de la campagne poitevine: 47 gendarmes blessés dont deux dans un état grave et, côté manifestant, une personne placée dans le coma après un traumatisme cranien. Mais aussi quelques 1500 "Black blocs" venus parfois de l'étranger pour converger en pélerinage dans le Poitou afin de pratiquer une nouvelle religion: "l'éco-terrorisme", dans le seul but de casser du flic ou du gendarme, tous ces uniformes dépositaires du monopole de la force qui fait la légitimité d'un état dit de "droit" qui a le devoir d'assurer la paix et la sécurité aux citoyens habitants d'un pays ainsi que de garantir le libre exercice des droits fondamentaux dont ces citoyens disposent: liberté d'aller et venir en sécurité; liberté d'opinion et de manifestation; droit de propriété etc.

Le problème qui est le nôtre désormais après des décennies de désinvolture sinon de délabrement de l'Etat régalien en France, c'est que les citoyens de ce pays sont convaincus à plus de 70% selon divers sondages que le principal responsable du désordre est celui qui, depuis le sommet de l'Etat, devrait être le principal garant de l'ordre d'où un dilemme assez général au sujet du pompier pyromane Macron qui ne touche pas que les pompiers.

Mais le pompier pyromane en chef de l'Elysée n'est pas le seul incendiaire: Jean-Luc Mélenchon est aussi l'autre grand boutefeu irresponsable de la crise pré-insurrectionnelle dans laquelle nous nous nous enfonçons et il est probable que celui qui n'a pas voulu assumer clairement son vote au second tour de la dernière présidentielle est en train de devenir, lui et ses troupes de petits bourgeois fascistes encapuchonés de noir, l'idiot utile numéro 1 de celui qui a bien l'intention de se maintenir au pouvoir jusqu'en 2027, quoiqu'il arrive et quoiqu'il en coûte!

En effet, le dernier rempart de Macron ce ne sont pas des compagnies de gendarmes ou de CRS épuisés, démoralisés dont les représentants syndicaux participent à l'intersyndicale opposée à la réforme des retraites et qui, sociologiquement ou culturellement, participent naturellement de ce peuple central français que le "méprisant de la République" et les soi-disant élites qui vont avec regardent de loin, pour ne pas dire davantage.

Non. Le rempart le plus efficace du pompier pyromane qui se trouve encore au 55 rue du Faubourg Saint-Honoré dans le 8ème arrondissement de Paris ce sont, bel et bien, ces fameux "Black blocs" qui pratiquent idéalement une haine anti-flic violente qui empêche moralement les policiers et autres CRS de faire la grève du service ou de rejoindre les manifestants: 

En effet, le moral des "forces de l'ordre" est surveillé comme le lait sur le feu par la place Beauvau. Les appels aux CRS de Fabien Roussel premier secrétaire du PCF à rejoindre le mouvement et le cas de ces quelques pompiers parisiens ayant fraternisé avec les manifestants mardi dernier ont inquiété au plus haut niveau du pouvoir. Les "bleus" sont à bout. Dans la police, la réforme de la police judiciaire passe très mal. Dans la gendarmerie on se plaint de missions de plus en plus lourdes qui mettent rudement à l'épreuve la vie privée ou familiale. Le gouvernement a donc laché du lest: gendarmes et policiers vont échapper à l'essentiel des mesures contestées de la réforme des retraites.

Mais pour être bien certain que ce peuple français officiellement en "bleu" tout aussi en "sous France" que l'autre qui manifeste devant ses matraques, boucliers, casques, LBD, canons à eau et autres gazeuses ne soit plus jamais tenté de le rejoindre, ordre est donné de laisser courir à leur guise contre les "forces de l'ordre" les "forces du désordre" au service de l'ordre Macroniste.

Autrement dit, ces fameux "Blacks blocs" de cette ultragauche fasciste qui pratique sans vergogne son fascisme autorisé par le régime... En effet comment expliquer autrement cette extraordinaire mansuétude à l'égard de ces jeunes filles et fils à papa emcapuchonés de noir qui pratiquent, de fait, une violence politique de type faciste alors que la moindre tentative d'expression publique de l'extrême droite est pourchassée ou condamnée sans aucun ménagement?

Ce stratagème cynique plutôt minable a bien fonctionné en 2018 et 2019: l'ultragauche fascisante a pourri le mouvement des Gilets Jaunes qui était à l'automne un authentique printemps populaire national et patriote avant de connaître rapidement son automne et son hiver au printemps suivant dans le pourrissement gauchiste avec un Macron en bras de chemise faisant son grand Blabla aux quatre coins de l'hexagone comme l'eut dit Guy Lux!

Mais il se pourrait qu'au printemps 2023, cette stratégie du pourrissement et de la tension avec le concours des cons qui courent en noir devant nos hommes en "bleu" ne puisse pas fonctionner car une armée de cocus est en train de se réveiller.

Ils ont mal aux fesses et sont très en colère. On l'a dit: 70% des Français identifient Emmanuel Macron comme LE responsable politique des troubles.

Les Français semblent enfin comprendre que le parti de l'Ordre est bien celui du Désordre et que les Blacks blocs sont, bel et bien, une milice factieuse.

Une milice fasciste qui sert, de fait, les intérêts de l'actuel locataire de l'Elysée.

Cette prise de conscience n'est cependant pas acquise partout sur le territoire national:

Une fois encore, les Bretons font exception. Et quand les Bretons font de la politique on a bien raison de craindre toujours le pire!

Preuve à l'appui:

Capture

On dirait que les Bretons vivant à Caen ne savent pas, d'une part, que la Normandie est réunifiée et que, d'autre part, les Normands ont peut-être d'autres méthodes pour arriver au même résultat...

Car en méditant la carte ci-dessous, comment ne pas voir dans cet énième émotion bretonne la colère des cocus? Puisque la Bretagne, sur ces cinq départements, a été la région qui a le plus massivement voté pour Macron ou contre Le Pen lors des dernières élections présidentielles...

Capture

Cocus et idiots utiles!

Un nouvel exercice de "et en même temps" macronien que les Normands, dans leur saine prudence et méfiance, sauront éviter avec sagesse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité