On a vu passer cette brève et elle est touchante:

Un spectacle dans une école primaire privée dans une commune de l'Eure pour conclure l'année sur le thème de l'histoire de la Normandie... On en déduira l'absence de Bretons dans le personnel enseignant de cette école qui assume totalement ses missions de transmettre d'abord l'histoire de la région où vivent les enfants...

https://actu.fr/normandie/thiberville_27629/thiberville-la-normandie-chantee-et-dansee-par-lecole-notre-dame-du-sacre-coeur_52359974.html

Thiberville : la Normandie chantée et dansée par l'école Notre-Dame du Sacré-Coeur

1a4f1b5b84c261e4f1b5b84c2d15f1v-960x640

Enseignants et enfants de l'école Notre-Dame du Sacré-Coeur ont chanté la Normandie, lors d'une soirée à la salle des fêtes de Thiberville (Eure).

Il y a tout juste une semaine, parents, enseignants et enfants de l’école N-D du Sacré-Coeur se retrouvaient à la salle des fêtes de Thiberville pour une soirée exceptionnelle.

Au programme, un spectacle sur le thème de la Normandie avec danses, reconstitutions de tableaux d’Eugène Boudin, Raoul Dufy et Claude Monet, et avec chants interprétés par les écoliers de la Très Petite Section de maternelle au Cours Moyen 2.

Une occasion très appréciée de se dire au revoir à la veille des vacances mais surtout après trois ans sans spectacle de fin d’année. Un grand bravo à tous.