Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sire de Sei, la Normandie en toute liberté!
Sire de Sei, la Normandie en toute liberté!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 780
Derniers commentaires
Sire de Sei, la Normandie en toute liberté!
11 février 2022

"Liberté, j'écris ton nom" Paul Eluard... Le convoi normand pour la Liberté s'ébranle vers Paris!

Billet de Florestan:

Liberté Egalité Fraternité chante la France. 

La Normandie lui répond: Liberté, Paix et Droit...

Sans la Liberté pas de Paix ni de Droit et encore moins d'Egalité ou de Fraternité!

273487627_2124430451067887_1764309914053167815_n

ENFIN LE PEUPLE DE FRANCE SE REVEILLE!

Les somnambules hypnotisés par Macron se réveillent!

La démocratie orwellienne des médias de grand chemin n'a pas lessivé tous les cerveaux!

Le changement scélérat, subreptice du régime de notre Liberté sans préalable en un régime de Liberté soumise à conditions et autorisations, ne passe pas, ne passe plus: le passe vaccinal pour la dictature chinoise? Sans nous! 

Nous sommes obligés à devenir les réfuzniks des pays du pacte de Bruxelles comme il y eut des réfuzniks des pays du pacte de Varsovie.

Grâce à cette mobilisation, divine suprise à moins de 60 jours de la présidentielle, nous sommes très heureux de faire mentir le grand Soljenitsyne qui disait tristement de nous: "vous n'avez pas besoin de goulag, vous n'êtes pas assez courageux."

A peine annoncée sur les réseaux sociaux, cette soudaine et spectaculaire mobilisation du peuple de France à l'unisson de nos cousins d'Amérique du Nord, commence à faire peur au gouvernement de la peur: la tête à claques du gouvernement, Gabriel Attal a annoncé la fin possible du passe vaccinal à l'orée du premier tour des élections présidentielles:

Ils ont toujours été forts avec les faibles et faibles avec les forts. Uni et mobilisé le peuple de France peut être fort et rendre faibles les arrogants et les méprisants qui ont été forts avec nous tant que nous étions faibles.

Ce mouvement restaure le peuple français dans son honneur de grand peuple souverain et politique. Il fait honneur à l'origine même de ce beau nom propre de "France" qui signifie littéralement: "pays de la Liberté".

Les Normands sont donc là dès qu'il s'agit de tourner une page de l'histoire de France car cette mobilisation frémissante et unanimement méprisée par une caste politico-médiatique totalement débranchée de toute réalité s'annonce politiquement historique!

Pour en savoir sur le convoi Normand pour la Liberté:

(20+) Convoi de la liberté Normandie | Selon les informations dont nous disposons : | Facebook

273501256_2124375771073355_2696333651986710510_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me sens obligé de me substituer à L'Intéressé afin de lui éviter de sombrer dans la vaine polémique dans laquelle vous vous vautrez :<br /> <br /> Comme on pouvait s'en douter, tous ceux qui ne sont pas de votre avis sont promptement classés dans la catégorie "complotiste décérébré"... Ce qui évite d'avoir à leur opposer un discours argumenté, et à se contenter de relayer la bien-pensance abondamment diffusée par les médias serviles...<br /> <br /> Contre toute évidence, vous reprochez à l'un de ceux qui témoignent le plus de sens critique d'être... puéril simplement parce qu'il recourrait à des artifices nominatifs ; d'abord, c'est moi qui y recours et cela ne me découragera pas de continuer à y recourir à l'occasion, maigre compensation vis-à-vis de votre déversement chronique d'inepties...
Répondre
L
Comme sur tant de sujets, vous êtes à côté de la plaque : bien qu'âgé de bientôt 70 ans, je ne suis pas vacciné contre la Covid... contrairement à vous, fayot de première classe...<br /> <br /> Malheureusement pour vous, je ne suis pas obèse et, en matière de connerie, vous avez certainement encore beaucoup de choses à m'apprendre même après toutes celles dont vous accablez le blog...<br /> <br /> Si la réforme des retraites à laquelle vous aspirez consiste à confier le produit des cotisations à Black Rock et ses semblables, permettez-moi de ne pas en être partisan...<br /> <br /> Quand aux feignasses n'ayant jamais cotisé, y incorporez-vous tous les clandestins naturalisés avec laxisme et arrière-pensées électoralistes par la gauche pseudo-généreuse dévoyée et la fraction lâche et court-termiste de la droite
Répondre
L
Il existe encore des individus exploités et... reconnaissants de l'être... Et qui crachent sur leurs (presque) semblables qui, eux, se soulèvent contre la tyrannie à visage "en même temps" infantile et dénué de la moindre empathie...
Répondre
L
Pauvre Guerinus ! A-t-il seulement conscience qu'il fait partie de ceux que Macronminus (ou Macronminable) emmerde ?
Répondre
F
Guérin, vous avez été flashé largement à plus de 130km/h sur l'autoroute du racisme social: vous recevrez prochainement l'avis de votre contravention!
Répondre
Publicité