Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sire de Sei, la Normandie en toute liberté!
Sire de Sei, la Normandie en toute liberté!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 45 800
Derniers commentaires
Sire de Sei, la Normandie en toute liberté!
Pages
12 janvier 2022

Mont-Saint-Michel: toujours le même manque de... courtoisie!

Une fois de plus!

Une fois encore... Toujours la fois de trop!

Vu sur le portail du site internet de Radio courtoisie:

(capture d'écran en date du 12 janvier 2022)

Capture d’écran du 2022-01-12 12-15-49

Et comme d'habitude, il faut leur écrire pour demander de réparer l'erreur... Avec courtoisie!

https://www.radiocourtoisie.fr/contact-et-coordonnees/

Bonne nouvelle!

Après notre intervention et d'autres Normands motivés, Radio Courtoisie a changé son illustration: qu'ils en soient remerciés pour leur... courtoisie!

thumbnail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je ne sis pas ou le mettre je place ce lien ici , je sais que ça n'intéresse pas grand monde , mais moi j'ai adoré cet article<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.geo.fr/histoire/400-ans-de-guerres-entre-les-royaumes-de-france-et-dangleterre-10-questions-sur-ce-western-medieval-207961
Répondre
S
Radio Courtoisie est un ramassis de vieilles badernes complètement à côté de la plaque. On peut être conservateur, mais alors ringard à ce point... A côté, Marine Le Pen fait plutôt penser à une punk à chiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a quelques temps de cela, j'étais tombé par hasard sur une émission de RADIO CRAMOISIE où l'on parlait des cloches, dont celles de Notre-Dame de Paris qui, pour l'intervenante - représentante commerciale de la Fonderie Paccard à Annecy -, les trouvait immondes (elle n'a pas employé ce mot, mais c'est tout comme), parce que fondues par Cornille Havard à Villedieu.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà où on en est dans ce pays : à nous tirer dessus entre nous, tandis que les autres attendent le bon moment pour irréversiblement nous achever.<br /> <br /> <br /> <br /> http://drakkarfuribard.canalblog.com/archives/2021/02/19/38825261.html
Répondre
Publicité